L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tranche de vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Tranche de vie ... Empty
MessageSujet: Tranche de vie ...   Tranche de vie ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Tranche de vie :
.
je descendais de mon appart et dans la cour j'ai salué un "ptit vieux" de l'immeuble voisin au pas plus que ralentis par l'age, moi dans mon pantalon africain alors que je m'appretais à aller faire les courses du "miam-miam", alors que je lui tenais la porte une discution c'est alors engagée à l'allure banale mais existente, cette personne (Mr Meyer) me demande alors mon prénom que je lui donne volontiers et après deux ou trois petites questions sur moi il me prend la main, la mets dans la sienne et entame une prière Juive pour me preteger et m'apporter "la chance", la discution continue un peu et il mets sa main sur mon épaule et récite un autre couplet dont évidemment j'ignore la signification moi qui suis athée, me regarde et souris en me disant que je suis une personne "bonne" et que maintenant j'aurais de la chance... nous nous quittons ainsi après lui avoir rappellé mon prénom et il me dit "Maintenant qu'en on se croisera on pourra discuter." je lui répond "Bien sur Mr Meyer" et nous nous quittons ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Tranche de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie ...   Tranche de vie ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:11

jolie petite histoire ca ...


comme quoi, quand on est gentil avec une autre personne on rend heureux quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Tranche de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie ...   Tranche de vie ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:04

Mazeltov !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tranche de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie ...   Tranche de vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana :: La Meute de la Forêt "Loup"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser