L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les vacances : perte de dynamisme

Aller en bas 
+3
Katie Jackson
Twilight
Satine
7 participants
AuteurMessage
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:16

Nous avons remarqué ces derniers temps avec quelques uns, qu il y'avait de moins en moins de gens de conectés, dc moins d'animation, de dynamisme ! ms don't panik !!! ça reviendra à la rentrée..et puis il reste quelques personnes svt là tel que Mortel Marionette (CDL), Appolon (loup), Palipalo (loup) ETC ... et moi mm Satine Absinth.. dc n'hesitez pas à ns contacter si besoin d'aide, ou pr discuter, ou pr une sortie etc ..
ciao ciao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Yo ! Cool

Cimer Satine de prévenir, super bonne initiative ! Smile Ca c'est un OFFICIER CDL un vrai !!! un qui a des couilles au cul, une binouze dans la main de l'Urgoz dans l'autre, la beubar de 3 mois et le domac a côté du pc........ scratch
Heu nan j'memporte Embarassed sérieusement si ya moins de monde autant les regrouper Surprised

seE Yaa
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

euh bon tout n'est pas faux l'urgoz, la binouze ça me fait pas peur ms d'un point de vu technique les couilles et la be-bar c'est difficile ...
et de rien pr l'info...
kampei alcool
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Satine a écrit:
euh bon tout n'est pas faux l'urgoz, la binouze ça me fait pas peur ms d'un point de vu technique les couilles et la be-bar c'est difficile ...
et de rien pr l'info...
kampei alcool


j'ai p-e mal compris (comment esprit lubrique ?!?) mais ... il a dit "couilles au cul" nan ? (bizzare, en écrivant cette phrase j'ai l'impression d'être ... Aphikit ... /doh quoi ...)

EDIT : PS : pardonne moi d'avance, merci Satine
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

héhéhéhéhééhé ouaiiiiiiiis faut mettre un peu d'ambiance Wink
ça vous tente une ptite soirée festive les amis? binouze autour du feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

Katie Jackson a écrit:



j'ai p-e mal compris (comment esprit lubrique ?!?) mais ... il a dit "couilles au cul" nan ? (bizzare, en écrivant cette phrase j'ai l'impression d'être ... Aphikit ... /doh quoi ...)

Qu'ourdis-je en ce lieu neste ? ( neste = contraire de funeste ^^)

Aurais-tu vu mes poils aux pattes et ma démarche de déménageur ?

Damned !
je suis faite comme un rat !!

*gratte gratte l'entrejambe d'un geste précis et nonchalant*
( tout est dans le poignet en fait ! Mouhahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

Amis et Amies porteurs de mana,
Un petit coucou d Espagne ou ils ont des claviers pieges pire que chez les anglosaxons la, non content de pas avoir d accents et de melanger les q et les a, ils ont des ñ, bon, ñis 0 pqrt ce l2ger probl7ñem le rhuñ est bon et c4est tout ce aui coñptem n4est6ce pqsM
bonm vous ñ4qurew sqns doute coñprisem et sinonm c4est aue vous ètes qussi fqit aue ñoi et tout vq bien;
plus serieuseñent, vous ñe ñanquez et je profite de ñon passage dqns un 5 etoiles de folie pour m enfiler une petite dose de net
plein de bisous et plus si qffinites lol
Alexañe love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:04

LooooooooooL Petite sortie 5 étoile!? J'ador! Eclate toi! Hop hop hop! cheers Very Happy
merci pour ce coucou et à trèèèèès bientôt j'espere, et ne t'inquiete pas, on a tout compris Laughing

Que le rhum coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Aiyana De Ra
Mulot
Mulot
Aiyana De Ra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

Coucou cheers et surtout bon séjour sunny , et n'oublie pas de ramener de l'absinthe. L'hiver (s'il en reste encore) au coin du feu...non accoudé avec difficulté à la table c'est tellement bon bar

ra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

hehe, aucun risque que j oublie l absinthe, je deconne jamais avec les choses serieuses lol bar
plein de bisous a vous tous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les vacances : perte de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: les vacances : perte de dynamisme   les vacances : perte de dynamisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances : perte de dynamisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana :: Les Coureurs de Lune "CDL"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser