L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des améliorations dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

Y'a un chti chtruc qui me gêne dans le forum. C'est quand je pose un message ou je crée un nouveau fil de discussion, ce n'est pas automatiquement mis dans les sujets surveillés... Nous pourrions recevoir les réponses sans avoir à aller sur le forum régulièrement (et de ne pas s'entendre dire qu'on passe beaucoup de temps dedans (n'est-ce pas ma poule? Very Happy)

Je trouve que c'est un manque. N'ayant jamais configurer un forum, je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place. Mais bon, il ne me semble pas que ce soit le cas. Enfin, sauf si ce fut une décision prise lors de la gestation du forum ^^

A bon entendeur, je monte ma tente et je campe! Non! Non! Vous ne passez pas! Oui! Oui! Du Whisky aussi! Ptet! Ptet! Demain, mal de tête! Sûr! Sûr! C'est une bonne biture!
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

znort !

Le souci pali palo, sauf erreur de ma part :

c'est que ce forum est un forum livré clé en main !

Et non pas créé par l'admin ou un programmeur web *!
A moins que cette option soit prévue dans les options d'administration, c'est mort !

C'est pour cette raison que le module de création de builds de GWBBcode ne peut être installé sur ce forum = pas d'accès au serveur pour y télécharger les fichiers !

* si ! si ! la conception de sites web ou d'interface web est bel et bien de la POO ( programmation orientée objet au même titre que Java !
Utilisation de classes, classes dérivées et tout le bordel !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

effectivement Aphi, c'est bel et bien le cas, seul les admins ont cette possibilité il me semble et nous n'y pouvons rien scratch
désolé de vous décevoir loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Je le savais !!

Mouhahahahahaha !!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:39

Okido.... tant pis.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:38

Salut les foformaticiens

Il me semble tout de meme qu il est possible de changer ca dans tes options de profil, et pareil pou surveiller un topic ca doit etre en bas de chacun d entre eux.

Si j ai mal compris me lefaites pas savoir il fait 35 a saint jean de luz ou je suis en ce moment et jpense que mes neurones missionnes un peu...

see ya sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Znort TWI

Je viens de vérifier tu peux juste demander un avertissement lorsque une réponse est postée !
C'est à dire que tu reçois un email!

Ce que voulais pali palo, c'est la possibilité d'avoir un lien ici même pour te permettre de visualiser les sujets que tu as mis dans une liste de surveillance ( genre favoris)
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

Nan, nan Twi avait vu juste dans ma requête. Je viens de m'apercevoir de cette possibilité et j'allais justement poster une réponse en concordance mais Twi m'a pris de court... il y a fort longtemps déjà. Je l'aurai vu si cette option était activée fleche

Ce qui serait cool, c'est du RSS. Avec une ptite appli qui gère les fils. Et hop! Les sujets du forum en direct live (selon configuration bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Yo ! Evil or Very Mad

Pali plzzzzzzzzzzzzzz quand tu post des trucs comme ca met un index avec pke j'comprend la moitié moitié moins que ce que tu crois qu'on comprend...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des améliorations dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations dans le forum   Des améliorations dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des améliorations dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fano retourne dans le sud
» Forum
» Un nouveau loup dans la Meute !
» Nouveaux Marchand dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les idées pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser