L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos et enregistrements compromettants...

Aller en bas 
+7
simorlabrasse
Lancegeis
Alexane
Loup Ange
Arkan_Dead_Fire
Katie Jackson
PaliPalo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

Je rouvre le sujet mon cher ami avec tes propres paroles Wink

Ici c est simple c est special photo "compromettante" c est a dire en
fait délire ou alors comme on ne vous imagine pas (hein P..i ^^)
Idée né de discution créatrice avec ce meme P..i Very Happy
Pour ce faire ce P..i va vous montrer la voie en postant ici quelque chose
qui vous fera changer d avis sur lui .. en bien (ouais ouais crois le ^^)

Amusons nous ensemble mes Amis! lol!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Et j'y replace ma répartie mot pour mot Smile


Hmmmm.... faudra que j'en parle avec ma psy.... Ca risque de créer un traumatisme sévère si ce n'est chez moi, chez vous... mdr... mais un mot dit de Pali est une vérité dans son verbe. Si fil d'Ariane se dévoile, alors les cheveux d'Ange se verront. N'est-ce pas mon ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Personnellement, je n'oublie pas ce qui a été dit. Un contrat est un contrat, mon bon ami. Et ceci, nous rappellera à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

tu dois te sentir bien seul, Pali, pour arpenter en continu ce forum, créant de nouveaux sujet et faisant de longs monologues, je te plaint
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

mais il n'est pas seul, très cher frère de boisson ^^, mo uassi je m'ennuie en regardant ttes les 2 minutes si y'a pas un chti nouveau message, meme s'il est inutile ^^


et puis, meme IG, je suis seule au mooooooonde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

Arté tant que je suis dans tes parages tu ne sera jamais seul après à toi
de saisir les perches (pas les poissons hein Wink )

Pali tres bonne idée ... j attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

Eh oui, je suis seul dans la vie. Je me sens seul, c'est vrai.

Ma famille de 2 soeurs et trois frères, ainsi que les +- 24 cousins et cousines de 16 oncles et tantes maternels et paternels avec qui je m'entends bien. Les rares amis que j'ai. Les maigres connaissances que j'ai dans la vie. Les collègues et les personnes que je rencontre à mon boulot. Les personnes que je croise un peu partout. Hmmm, je suis seul et pas seul. Mince! Y'a du monde sur ce monde ! ^^

Nan, ma tendre Katie, si je pose les choses là, c'est simplement car ce sont des choses qui me tiennent à coeur. Autant de promesses que je tiens à respecter. Autant d'amour que je tiens à maintenir. C'est pas de la solitude dont j'ai peur, ni de la mort. C'est d'avoir fait tout ce chemin pour rien; ça m'est tout bonnement inconcevable. Alors ce que j'ai, je le maintiens, c'est tout.

Et puis, je ne suis pas franchement esseulé. Regarde, ici, je rentre du boulot. Je m'occupe du fauve. Je prends mon vélo pour 1h de route. Je rentre, il est 8h, mon frère et ma belle soeur passent et on va au chinois et voilà que je rentre.

C'est dire que j'aime les gens. Je ne sais pas si quelqu'un peut s'imaginer au combien c'est le cas. J'avais commencé un travail. Je l'ai bêtement arrêter. Aujourd'hui, je le reprends. Si j'ai un but dans ma tête de valseur sur de paroles mi-béton mi-green, c'est celui de redonner un max de réconfort à tout ceux qui sont en peine.

Les longs monologues, c'est moi, c'est ma manière. Je ne trouve jamais le mot idéal à la pensée qui m'atteint à un moment précis. Et donc, je paraphrase beaucoup. Et puis, les textes que j'ai déposés sont généralement ceux du forum précédents pour lequel du temps a passé. Je ne jette que si ce n'est vraiment plus utilie ou que c'est tout cassé et encore avec une pointe de nostalgie.

A vrai dire, psychologiquement parlant, j'ai pleuré sur mon moi interlude et j'en ai fait mon deuil. Aujourd'hui, je ris plus que je ne pleure. Je me plains de moins en moins et je me respecte autant que les autres. Le temps que je passe ici, c'est parce que j'aime ça. J'aime parler, raconter, dire, écouter, partager. J'aime, j'aime, j'aime la vie.... Aie, ça me reprend! Je suis possédé par Sandra Kim...Arrhhhhgggggg, un fricadelle vite!!!!! Vadé rétro.. ^^

En redevenant sérieux à nouveau. Oui, j'ai pris un peu la mouche sur tes dires. C'est parce que c'est un point pointilleux dont je ne suis pas le maître absolu. ^^

Sur ce, je vais digérer un peu avant d'aller au dodo. Mais d'abord faire un ptit coucou sur le jeu. Et encore papoter un peu sur le forum. ^^

En réponse à Arté, comment ça tu t'ennuies? ^^

Apollon, attends encore un peu, la logistique est lourde, très lourde ... mdr

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:34

Katie, il me semble que toi tu es bavard(e) sur TS, et moi je prends un grand plaisir aux messages de Pali alors arrête de râler sinon je dis à tout le monde que tu t'appelles Roger.
Plein de bisous à vous deux,
Alex tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:53

Aussi bavard que Katie sur le Ts, le pali sur le forum Twisted Evil May y a un telle maytrise dans tout ces mots que je ne puis dire que WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuh, Entre toi pali, et Alexane, nous avons les mots qu'il faut pour traduire les pensées les plus sincéres...

je tiens à dire que je n'ai jamais de problèmes pour traduire mes pensées en écrit : La pensée c'est la capacité de l'homme à traduire ce qu'il ressent en mot. A partir du moment ou on pense, l'état même de la personne s'en retrouve modifié : Lorsqu'un homme interpréte son état, il va Nommer. En Nommant il va Définir. En Définissant, il va Comprendre. En Comprenant, il va chercher à Exprimer. En Exprimant... l'homme... va tout... compliquer! car il va encore chercher des mots alors qu'il a déja défini !
Mais qu'a cela ne tienne! la simplicité est la pureté de l'homme, savoir utiliser les mots de manière simple est la pire des difficultés surtout lorsqu'on à plein de choses à dire... et que l'on est intelligent.
Pali, tu es compliqué et terriblement simple, tu es une voix qui énonce et protége, défie et construit , tu es une pureté, car tu réussis à définir ce que tu veux dire et à l'ouvrir.

Ne tenez pas compte de ce qui est écrit plus haut, ça n'a aucun sens... Non Non Non vous avez déja oublié... tout oublié... mais on n'oublie rien, on se rappelle de tout Smile
Bienvenu dans le monde merveilleux des pré-bisounourassiques. Rasta Banana demon langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:04

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29

La famille des BarbaMana... Ils se transforment à volonté..

Hymne à la débauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:59

Alexane a écrit:
Katie, il me semble que toi tu es bavard(e) sur TS, et moi je prends un grand plaisir aux messages de Pali alors arrête de râler sinon je dis à tout le monde que tu t'appelles Roger.
Plein de bisous à vous deux,
Alex tortue

euh ?? je ne comprends pas ta réaction, alex, car je ne ralait point, je voyais juste Pali, connecté depuis + d'1 heure en continu sur le forum et, moi aussi, je prends grand plaisir aux messages de Pali

PS: te guérir de sandra kim par une fricandelle ... j'en ai pas sur moi mais, est-ce que ça marche avec un poulycroc ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:05

Oh c'est donc là qu'est le quiproquo ^^

Oui, je reste connecté sur le forum mais c'est simplement parce que je fais tu "time slicing".. mdr... Je m'explique, j'ai la page ouverte avec le cadre pour la réponse. Je code mon programme, puis je lance la compil du système. Ce qui me laisse 5min d'attente que j'utilise pour mettre un petit texte (ou pour corriger les phôtes d'ortograff), puis je vérifie la saineté du système et je le teste. Si bug il y a, "rollback and do it again" --> 5 min, etc. etc. Sans compter quand j'ai des interruptions des collègues, des clients, du téléphone, des pauses café, et touti quanti... C'est pour ça que je reste connecté une heure de suite et surtout de laisser cette fenêtre ouverte (en plus qu'il faisait chaud au bureau Smile).


Pour le poulycroc,... Je crois que tant que c'est écrit "Hmmmm" dessus ça marchera aussi.... ??? Et voici la vie, la vie, la vie.... Argghghhhhhh, je monte chez les tournaisiens et tu me files ce poulycroc...!!!! Nan, t'inquiète, pas besoin de le frire!!!!! Artggghhhhh, ça y est! Je dance sur place... Je suis fichu... fichu... j'ai mis mon ptit fichu....Je suis fiché, fauché, fâché, fait chier...... sniffff
Allez, je vais me regarder Maestro et ses copains, là et je m'inscrit à l'eurovision... ^^
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

Euh... revennt au sujet principal car sucette !

Aaaaaah ! Qu'est-ce que j'aimùe cette imote !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Zut, un modo.... bon on retourne dans les rangs, les potos.... pffff.... rabats-joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:54

Je suis pas un modo mais j'adore cette émote ! Continu ton délire ! C'est ca qu'est bon ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

Mon bon Simor, j'abbreuve le délire, je gave l'oie de la folie.

Mon chère Apollon, Pali n'a qu'une parole envers ce à quoi il tient.

Chers toutes et tous! Camarades, compagnons, amis, réjouissants êtres qui peuplent mon fantasque ainsi qu'une partie de ma vie. Voici dans toute sa splendeur, dans toute sa gloire, dans la perfection et la rectitude de l'art, Pali en train de croiser le fer!!

Photos et enregistrements compromettants... Dsc00210

Mon cher ami, nous sommes à un cheveux de voir poindre le souvenir d'un soleil juvénile. ^^

"Honorer ses dires, c'est être honorable envers tous"

bar
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

Bon ben même si je ne pensais pas que cela se reglerai ici, mon Cher Laurent je m'acquitte bien entendu de ma "dette" mais attention les yeux c est du premier choix, l avantage c est que ces Mesdames vont "tomber en amour", le désaventage est que je risque de perdre un peu de crédibilité mais attention j ai plus craquant et ce n est pas peu dire ....

(Je suis en haut des collines surplombant Marseille et j'ai 4 ans)



Photos et enregistrements compromettants... 1987fr172ug7
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Vincent! Digne de toi. La tête dans le ciel, le coeur à Marseille et le pieds bien ancrés au sol!

Milles merci!

Mais, là tu nous as mis en reste c'est la fin de ta phrase... "j'ai plus craquant".... Je suis piqué de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:58

héhé ... Merci Pali on dirait presque un Ô Mage Smile
Je ne vais pas etaler ici mes photos de mino mais peut etre 1 un peu plus tard si la demande est faite ^^

Bacce .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:36

moooh qu'il est tout choumignon le petit apollon love


Gay
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Pali, je viens de remarquer sur cette photo ... tu ressembles un peu a Ribéry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:21

Gné Le joueur de foot, Frank Ribéry?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

pitiez, achevez-la ! elle divague ! elle devient dingue, et même incontrolable ! balancez la par la fenètre, trouez-la avec du plomb mais faites-la taire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

ouiouioui le joueur de foot ^^


et pitié si vous décidez de me balancer par une fenêtre, préparez une autre pour Katie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et enregistrements compromettants... Empty
MessageSujet: Re: Photos et enregistrements compromettants...   Photos et enregistrements compromettants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et enregistrements compromettants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos de classe !!!
» petites photos de GW E N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana :: La Meute de la Forêt "Loup"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser