L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GW:EN

Aller en bas 
+6
Katie Jackson
simorlabrasse
Twilight
Aeon Wars
Red Grib
Aphikit Naia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comptes-tu acquérir l'edition GW:en
Oui, je chuis accro
GW:EN Vote_lcap85%GW:EN Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non, pas que ça à fout'e
GW:EN Vote_lcap15%GW:EN Vote_rcap
 15% [ 2 ]
connais pô. Encore un truc cochon !
GW:EN Vote_lcap0%GW:EN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:59

Znort
Avec l'arrivée imminente de l'extension de jeu GW:en ( add-on pas nouvel opus)

je me demandais combien d'entre vous compter l'acquérir ?
Voualà

Pour ma part, j'ai dejà assurer la précommande

EDIT : voici un lien avec le descriptif des compétences apportées par GW:en le tout en français =>>c'est par ici et puis les armures c'est par là

Un petit topo :
Twisted Evil
Citation :
Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North

* Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

* 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

* Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

* 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

* 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

* 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

* Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

* De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir

Expansion du monde


Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.
Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions et Nightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Source : site officiel


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Red Grib
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Red Grib


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/04/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

OUI OUI OUI OUI YEAH! j'ai trop hâte moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Wars
Déchu
Déchu
Aeon Wars


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dernier village avant le desert...
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Moiiii aussiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://raiden-59.spaces.live.com/
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

GWEN qui a dit GWEN ??????!!!!!!!!!!!!! bounce
J'le veut, j'le veuuuut hahahhhah a moi....hein ?! Quoi encore un mois, heu...à oui biensur (private). On peut se promener dans GWEN parce que moi j'aime bien me promener !
Nan nan nan nan j'peux pas attendre, vite, quoi ? Il me le faut à moiiiii !!! Ou ca ?
C'est qui dad ca ? Habits tout blanc = hommes mechants.

.......ANALYSING.....
Warning, code 007, risque de ne plus revoir son pc avant quelques mois....

.......SOLVING.........
1 : leur fraccasser le crâne avec le clavier -> clavier cassé : mauvaise option.
2 : fusionner avec le pc poue être fdans le monde de GW à jamais : mauvaise option j'ai pas encore GWEN
3 : fuir...

Go go power twilight !!!!!!!!!!!!!!
fleche
Revenir en haut Aller en bas
Red Grib
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Red Grib


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/04/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Mais mais que vois je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une seule compétence de feu?????!!!!! non mais je REVE!!!! Ah bah je l'achèterais pas alors Evil or Very Mad Non mais vraiment...fffff Crying or Very sad
Bon ok y'a pas que ça qui compte et jle prendrai quand même mais mon enthousiasme en prend un coup et jsui pas contente grrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02

Mais c'est bon ca !

C'est moi ou dans ce sondage il n'y a pas "je le veut mais plus tard car j'ai quelque difficultés financières et je souhaite obtenir les deux autres avant !"

Bon en tout je l'aurai avant que guild wars 2 ne sorte (en 2009/2010)

PS : Tient une nouvelle guild dans la MANA ?! Et il me semble qu'elle fait du PvP ! Mais c'est bon ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

simorlabrasse a écrit:
Mais c'est bon ca !

C'est moi ou dans ce sondage il n'y a pas "je le veut mais plus tard car j'ai quelque difficultés financières et je souhaite obtenir les deux autres avant !"

Bon en tout je l'aurai avant que guild wars 2 ne sorte (en 2009/2010)

PS : Tient une nouvelle guild dans la MANA ?! Et il me semble qu'elle fait du PvP ! Mais c'est bon ca ! Very Happy

Ben non, Simor pasque l'essentiel c'est juste de savoir si tu comptes l'acquérir c'est tout!
Maintenenant s'il faut que tu attendes les étrennes, Noel ou un heritage c'est un autre sujet !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

simorlabrasse a écrit:
PS : Tient une nouvelle guild dans la MANA ?! Et il me semble qu'elle fait du PvP ! Mais c'est bon ca !


il me semble, une fois de plus, que tu es trop jeune dans l'alli que pour avoir connu Apollon (ou appolon, je sais plus tongue ), Mona, etc ... qui ont formé la guilde des [loups], ehh, oui mon petit simor, je pense que tu ne jouais même pas encore a GW a ce moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

Et alors ? Ca fait quoi ?



Oui ! Bien sur que je veut l'aquérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

simorlabrasse a écrit:

Oui ! Bien sur que je veut l'aquérir !

Ben je connais des personnes qui n'en veulent pô !
Bon je te l'accorde : ils n'ont pas toute leur raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:27

J'ai effectué la pré commande, ms pr les 3 armes bonus c un peu dommage qu'on ne puisse pas les stocker pr par exemple mettre l'arc sur ma rodeuse, l'epée sur ma G, ce n'est pas possible et du coup ma El se retrouve avec certes un baton ms egalement un arc et une épée ds son inventaire qui ne servent a rien !!! grrr !!
Je voulais savoir aussi si les 5 euros de pré commande servait uniquement à pouvoir jouer en avt premiere ou alors ce sera déduit du prix final lors de l'achat ?

Je suis pas tres claire dsl il est tard enfin tot .. bref ...
ciao ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:47

Satine a écrit:
J'ai effectué la pré commande, ms pr les 3 armes bonus c un peu dommage qu'on ne puisse pas les stocker pr par exemple mettre l'arc sur ma rodeuse, l'epée sur ma G, ce n'est pas possible et du coup ma El se retrouve avec certes un baton ms egalement un arc et une épée ds son inventaire qui ne servent a rien !!! grrr !!


Znort Satine Very Happy

Pour ma part les armes inutiles => direct poubelle ( tu peux les recupérer en tapant/bonus) et tu as les 3 armes pour chacun de tes persos. king


Satine a écrit:

Je voulais savoir aussi si les 5 euros de pré commande servait uniquement à pouvoir jouer en avt premiere ou alors ce sera déduit du prix final lors de l'achat ?

Les deux mon Capitaine !
7 euros de precommande à la FNAC de merde Ville
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:44

Qui peut me dire les carac exactes de l'arc en question svp ? lol!

Et éventuellement poster son skin, ce serait super gentil ça flower

(comment ça y'a que ça qui compte, mais pas du tout... mais ça compte)

Alex, fétichiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

Yo ! Cool

Ouais et pas que de l'arc si c'est possible parce que ya pas que des rodeurs ici...enfin si...enfin bref j'me comprend balance tout Very Happy please ptite Satine.

See yAa.
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Znort
Y a qu' à demander :


GW:EN ArcGW:EN Desc_arc


GW:EN BatonGW:EN Desc_baton


GW:EN EpeeGW:EN Desc_epee
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

Oué... L'épée est très belle, mais je suis pas fan du reste... et l'arc, ben, il a rien d'exceptionnel à mon goût :(
Je ne ferai donc pas la précommande Smile
Merci beaucoup ^^
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

Ah ben de rien

Moi aussi j'aime que l'epée glaciale
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:33

merci bcp pr tes reponses ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

*visage qui se voile d'une légére teinte rosâtre *

pas de probléme satine

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

nort
quelques infos supplémentaires :

Citation :
Ancien de Blizzard et cofondateur d'ArenaNet, Jeff Strain nous a permis de jeter un long coup d'oeil à Guild Wars Eye of the North dans les locaux de NCSoft à Brighton avant de s'asseoir avec nous pour répondre à nos questions.

jeuxvideo.com > Dans les grandes lignes, comment décririez-vous Eye of the North ?

Jeff Strain : Eye of the North sera notre première extension à Guild Wars. Cela signifie qu'il ne sera pas indépendant des volets qui sont sortis précédemment et qu'il faudra les posséder pour pouvoir s'en servir. Autre particularité : il ne proposera pas de tutoriel. Nous avons voulu consacrer la totalité du développement à créer du contenu inédit et pas de nouvelles façons de jouer. Avec GWEN (Ndr : acronyme de Guild Wars Eye of the North), nous n'essayons pas particulièrement de séduire de nouveaux joueurs mais plutôt de satisfaire ceux qui sont déjà sur ce jeu.

jeuxvideo.com > Pourquoi avoir fait ce choix ?

Jeff Strain : Avec chacune des trois campagnes que nous avons lancées, nous avons proposé de nouvelles professions, de nouveaux continents et de nouveaux talents. Aujourd'hui, le jeu propose quatre continents, dix professions et plus de mille talents. C'est énorme.

jeuxvideo.com > Vous trouvez que c'est suffisant ?

Jeff Strain : Selon moi, par rapport à ce qu'est le jeu, oui, c'est largement assez. Ce qui nous restait à explorer, c'était les détails de tous ces éléments. Nous ne voulions pas ajouter un nouveau continent ou de nouvelles professions. Nous souhaitons juste que ce qui existe déjà soit encore plus attachant. Et je crois que cela correspond assez à ce qu'attendent les joueurs. Ils veulent explorer de nouveaux endroits avec des personnages qui existent déjà, pas être obligés d'en créer de nouveaux et de recommencer tout le processus de construction en passant des niveaux, etc... De plus, nous voulions retourner au tout premier Guild Wars. GWEN est en quelque sorte le fils spirituel du premier opus. C'est un retour aux premiers endroits visités. Vous allez retrouver des personnages que vous aviez déjà rencontrés, en apprendre un peu plus sur les événements qui ont suivi votre passage, etc. Il nous est apparu que beaucoup de joueurs étaient assez nostalgiques au sujet de ce premier Guild Wars.

jeuxvideo.com > Et, en fait, c'est quoi cet Eye of the North ?

Jeff Strain : Non seulement c'est le titre de ce jeu mais c'est aussi un endroit important dans le scénario. Il s'agit d'une énorme tour dans laquelle les joueurs pourront entrer. C'est l'endroit le plus important de cette extension. C'est là que vous croiserez d'autres héros, que vous pourrez les inviter dans votre groupe, etc. Ce sera en quelque sorte le camp de base de tous les joueurs.

jeuxvideo.com > Confirmez-vous que dans Eye of the North, les Charrs seront censés jouer un rôle plus important que celui d'ennemis naturels des humains ?

Jeff Strain : Absolument. Vous allez pouvoir en engager dans votre groupe. C'est une bonne manière pour se préparer à Guild Wars 2 dans lequel vous pourrez carrément jouer un Charr.

jeuxvideo.com > Cela veut-il dire que dans Guild Wars 2 on pourra choisir de jouer un Charr pour affronter les humains ?

Jeff Strain : Non. En fait, ces deux factions affronteront un ennemi commun.

jeuxvideo.com > Est-il exact que la réputation du personnage jouera un rôle important dans Eye of the North ?

Jeff Strain : Tout à fait. Elle vous permettra entre autres d'obtenir des objets spéciaux. Vous pourrez l'améliorer auprès de certaines races en accomplissant des quêtes pour elles. Vous aurez également la possibilité de participer à des mini-jeux. C'est une nouvelle option que nous incluons mais ces mini-jeux n'ont rien d'obligatoire. Vous pouvez parfaitement jouer à GWEN sans passer par eux. Il y aura notamment des combats dans une arène face à un adversaire dirigé par l'ordinateur. Ces ennemis seront des personnages de différents niveaux et de différentes natures qu'on a pu voir dans les volets précédents de Guild Wars. On a conçu ces combats sur le principe de ciseaux-pierre-papier, chaque personnage tentant à tour de rôle de contrer le type d'attaque lancée par l'ennemi.

jeuxvideo.com > GWEN sera très orienté "donjons". Cela signifie-t-il qu'on s'enfoncera toujours plus loin dans des dédales humides pour finir par affronter un boss avant de ressortir ?

Jeff Strain : Dans les grandes lignes, oui. Toutefois, chacun de ces boss sera vraiment différent des autres dans la mesure où il exigera des tactiques différentes pour le vaincre. Par exemple, il y en aura un qui sera bien trop puissant pour pouvoir être blessé par vos attaques. Le seul moyen de le vaincre, ce sera de lui faire tomber le toit de sa tanière sur la tête.

jeuxvideo.com > Combien de ces donjons Eye of the North proposera-t-il ?

Jeff Strain : Il y aura en tout 18 donjons disposés à travers tout le continent. Leur style graphique ira de la simple caverne dont les murs ont des reflets métalliques à la cité souterraine construite dans ses moindres détails. Le principe de jeu sera vraiment différent de l'un à l'autre.

jeuxvideo.com > Le modèle de diffusion de Guild Wars est très original. Comment expliquez-vous qu'il n'ait pas été repris par d'autres éditeurs ?

Jeff Strain : Nous en avons déjà parlé au sein de l'équipe. Guild Wars a effectivement changé le mode de distribution des MMO. Il y a cinq ans, tout ce qu'on savait faire, c'était mettre un jeu en ligne et proposer un abonnement pour y accéder. Et quand on constate le taux de croissance dont bénéficiaient certains MMO à l'époque ainsi que l'intérêt grandissant que leur vouait le public, il est clair que c'est un modèle qui fonctionnait. Avec l'arrivée de Guild Wars, les joueurs se sont montrés un peu plus réticents à accepter ce système d'abonnement sans poser de questions. Désormais, les gens veulent savoir ce qu'ils obtiennent pour l'argent qu'on leur réclame. Ils savent qu'avec Guild Wars, ils n'auront rien de plus à payer. Aujourd'hui, les éditeurs s'orientent vers d'autres formules pour ne pas forcément utiliser celle de l'abonnement. Il y a ceux qui envisagent la publicité au sein du jeu, ceux dans lesquels vous devrez payer pour obtenir des objets virtuels, c'est-à-dire que le jeu est gratuit mais qu'il vous faudra mettre la main à la poche pour pouvoir disposer d'une épée ou d'une armure. Guild Wars a vraiment déstabilisé les mentalités bien établies en voulant qu'un MMO passe obligatoirement par u
n système d'abonnement.

jeuxvideo.com > Mais si nous pouvons insister, notre question reste sans réponse : pourquoi d'autres éditeurs n'ont-ils pas repris ce système de diffusion qui consiste à vendre dans le commerce un jeu auquel ont pourra jouer en multi sans rien payer de plus ? Comment expliquez-vous cela ?

Jeff Strain : Je pense que la première fois que nous avons annoncé notre méthode de distribution, tout le monde nous a pris pour des fous. Tous les éditeurs ont attendu pour voir ce que cela allait donner. Ce n'est que maintenant que nous avons prouvé la viabilité de ce système qu'ils envisagent effectivement de suivre notre exemple.

jeuxvideo.com > Eye of the North est censé préparer le terrain en vue de l'arrivée de Guild Wars 2. Peut-on dire que Guild Wars 2 changera radicalement la manière de jouer à Guild Wars ?

Jeff Strain : Je pense que le principe de Guild Wars 2 sera effectivement différent. Avec Guild Wars 1, nous avons conduit beaucoup d'expériences qui se sont éloignées des principes du MMO traditionnel. Il y a certaines choses dont nous pensons qu'elles auraient pu être mieux réalisées ou en tout cas réalisées différemment. Avec Guild Wars 2, nous voulons vraiment faire le "Guild Wars ultime" pour ceux qui connaissent le jeu. Nous apprenons de nos erreurs comme de nos réussites et nous nous en servons pour développer Guild Wars 2. Plus concrètement, disons qu'il y aura bien quelques différences mais que ce ne sera pas non plus une remise à zéro complète au niveau du principe de jeu.

jeuxvideo.com > Faudra-t-il une machine de guerre pour faire fonctionner Guild Wars 2 ?

Jeff Strain : Oh non ! Quand nous avons développé le premier Guild Wars, nous l'avons fait avec comme impératif qu'il puisse fonctionner sur des machines ayant jusqu'à trois ans au moment du lancement. Ce sera aussi le cas avec Guild Wars 2. Donc tout le monde devrait pouvoir y jouer sans rencontrer de difficultés.

jeuxvideo.com > Quel est le stade de développement de Guild Wars Eye of the North ?

Jeff Strain : On est vraiment dans les derniers réglages avant le lancement. Dès les premiers jours d'août, nous laisserons les journalistes y jouer et entre le 24 et le 26 août, lors du salon de Leipzig, ce sera au tour des joueurs qui l'auront précommandé d'y jouer en ligne afin d'en avoir un avant-goût avant le lancement, le 31 août.

jeuxvideo.com > Et où en est le développement sur Guild Wars 2 ?

Jeff Strain : La conception avance bon train. Nous avons hâte de pouvoir le montrer au public. Si tout va bien, nous devrions lancer la bêta publique durant le second trimestre 2008.

jeuxvideo.com > Merci, M. Strain.

Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

GW 2 ! GW 2 ! Ca va être bien je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:21

salut,



ouais, a mon avis, GW² va être géant, avec les nouvelles races jouables. en plus, ca change des orcs, nains etc... habituels ^^



P.S.: bon anniversaire Cho et a toi aussi simor Wink
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Merci tu y a pensé ! ! ! Ca me fait plaisir ! ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Quelques infos concernant le WE d'avant première :

Citation :
l 'accès anticipé commencera le 24 août 2007 à partir de 09h01 (heure de Paris). Pour vous rendre dans les Cimefroides Lointaines et accéder au contenu du week-end d'accès anticipé, parlez à l'un des PNJ suivants :

* Len Caldoron à l'Arche du Lion
* Ministre de l'Entretien Raiugyon au Centre de Kaineng
* Bendah à Kamadan

# L'accès anticipé prendra fin le 27 août 2007 à 8h59. Toute votre progression, objets, compétences et Héros que vous aurez débloqués et obtenus pendant le week-end d'avant-première seront à nouveau accessible lorsque le jeu sortira officiellement le 31 août

Citation :
ouais, a mon avis, GW² va être géant, avec les nouvelles races jouables. en plus, ca change des orcs, nains etc... habituels ^^

arkhan là il s'agit de GW:en pas de GW 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

Znort !

En a ttendant vendredi soir,
voici quelques images supplementaires :

http://www.flickr.com/photos/mmognation
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Contenu sponsorisé





GW:EN Empty
MessageSujet: Re: GW:EN   GW:EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser