L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce : Grand Cour De Sebelkeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Empty
MessageSujet: Astuce : Grand Cour De Sebelkeh   Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

Coucou, à la demande D'alex, voici ma façon de réussir la Grand Cour De Sebelkeh en héros-mercos !

Beaucoup d'entre vous ont peut-être "buté" contre cette coop dont le principe est de fermer les brèches sans que l'autel ne soit capturé pour cela, j'ai mis au point une tactique presque infaillible pour la réussir (note : j'ai dit la réussir, standard ou expert, le master étant plus compliqué)

alors, vous ètes tout seul, vous prenez :

Tahlkora en protect (de préférence avec l'élite "Bouclier de Vie")
Le maitre des soupirs ou Olias en MM (choix, soit un build MM "kamikaze" soit un build avec golem de chair)
Oddura : mercenaire d'illusion
Devona : Guerrière Mercenaire
Menlho : Guerriseur Mercenaire
Cynn : Mercenaire de Feu
Khim : Guerrisseuse Mercenaire

Si vous êtes M, préférez Eve : Mercenaire Sanguinaire à Khim
Si vous êtes En, préférez Eve ou Sologon à Oddura et mettez-vous un ch'tit build intterupt

La Coop:

au début de la coop, ne vous précipitez pas au centre directement ! attendez que les trois groupes se soient rejoints au centre, après vous vous les faites en tuant d'abbord le Clerc Margonite (si possible, interrupt son "Briseur de Sorts"), faites attention a ne pas aggro les autres groupes.

après, vous vous faites les groupes qui tiennent les brèches un par un, si le blasphème est en train de chopper l'autel, si possible, attendez d'avoir capturé la brèche. après avoir capturé la brèche, tuez le blasphème et les "énergie libre". La prochaine brèche a capturer est celle ou apparait le Blasphème allez-y mais ne le tuez pas ! prenez la brèche puis retournez a l'autel, tuez le blasphème ... etc etc ...

j'ai réussi cette coop plusieurs fois (6) seul et sans la rater en standard voir expert.

Au cas ou quelqu'un vous demande de l'aide, ce qui m'est aussi arrivé, j'ai déja essayé avec Un D et Une R. Avec le D, il prendra la place de Devona, la place du Tank. Avec Une R c'est plus délicat, Le R se met avec une ou deux interrupt et remplace L'envouteuse mercenaire, et le tour est joué.


allez, ne perdez pas espoir et foncez, agents de la Mana ! loveflag
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Grand Cour De Sebelkeh   Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

Merci Kat, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Grand Cour De Sebelkeh   Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:49

Yo ! Cool

J'ai une technique moins prise de tête Wink

-> Contacter Twilight !
Survie assurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Grand Cour De Sebelkeh   Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

une seule chose à dire..... kat je t'aime !!!! Very Happy
franchement ta technique marche très très bien !!!! j'ai éssayé cette coop 6 voir 7 fois seul ou avec des gens.... premiére fois que je tente ta technique je la reussi du premier coup !!! merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Grand Cour De Sebelkeh   Astuce : Grand Cour De Sebelkeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce : Grand Cour De Sebelkeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les Builds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser