L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pali Palo

Aller en bas 
+2
Alexane
PaliPalo
6 participants
AuteurMessage
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:51

Par respect et par politesse, je vais également me présenter. Vous pourrez ainsi cadrer une estimation du liseré qui borde généralement mes pensées quand à la lecture des mes prochaines scéniques impostures.

Bref! Me voici. Tout ceux qui me connaissent m'appellent courtoisement Pali. C'est mon principal personnage joué. D'autres entre encore en ligne de compte mais je n'en ferai pas le conte car j'ai toujours tendances à combler les blancs et à en écrire des tonnes. Petit détail. Le nom complet c'est Pali Palo. Oui... C'est comme Bali Balo et ce fut voulu à l'époque. Et on m'a déjà chanté - par écrit ou oralement (merci Star ^^) - la chanson s'y rapportant. Mais bon, je ne vais pas me mettre en colère parce que vous la chantez; non, vraiment pas, je vais plutôt rire à gorge déployée - demandez à Katie ce que ça donne. Wink Donc, je vous encourage à m'appeler Pali quelque soit le personnage que joue sur le moment. J'essaie même de faire passer ce surnom auprès de mon entourage dans la vie. Very Happy

Alors, dans le jeu, je suis comme dans la vie. Serviable, honnête, volontaire, généreux, amical, attentionné, simple et complexe. J'adore déconner; ce qui peut parfois porter sur les nerfs. Dans ce cas là, dites le moi simplement et j'arrêterai - progessivement Smile. Des attributs moins gracieux? Oui, j'en ai. Je "chante" parfois pendant que je joue - notez les guillemets. Je suis distrait, je fais plein de choses en même temps. Quand je m'énerve, ça peut aller loin mais généralement je remets au lendemain pour ne pas négativer le moral des autres. Un autre mode psychologique que j'ai est la contemplation. "Euh, oui, et?" Ben, c'est que je vous observe. Oh, n'imaginez pas n'importe quoi. En fait, ce que vous pourriez visualiser c'est Pali en train de sourire, tout bonnement, sans moquerie. Juste béatement et sereinement amusé de voir les gens être. Tout vos petits bonheurs font le miens. Wink J'ai aussi un caractère qui a tendance à remettre les choses au lendemain. Et finalement, je suis un type très très très stressé mais, bon, pas le choix, je gère ... ou pas ^^

Ensuite, j'aime jouer. Je ne dis pas jouer à Guild Wars uniquement. Non, jouer dans toute son amplitude. Une partie de jeu mots? Présent! Un délire scénique ? Pali, t'es où? Côté jardin! Tout ce qui peut nous divertir, j'en suis. Z'avez compris. Je veux m'amuser, prendre plaisir, titiller le moral déclinant de la journée avec la plume des bonnes gens rencontrés au fil de la partie. Mais bon, hé!, j'ai aussi mes mauvais jours. Quand c'est le cas, je fais le ménage à la maison ou quelquechose de fatiguant.

Aux petits gars et gattes de Belgique: si vous croisez un gars de 32 ans - hé oui! - sautillant main dans la main d'une petite puce, c'est bibi. Et si il chante en faisant ses courses. Criez "Hé Pali!", il se retournera peut-être. Faut pas avoir peur du ridicule. (Aparté avec Loup Ange: Je n'ai pas oublié la photo compromettante, je dois juste avancer un peu dans les mailles. Enfin tant que, toi, tu n'oublies pas la contre partie! Wink)

Je crois en avoir dis assez pour ceux qui voudrait sache que je ne serai pas avare de mots. Même si paraît facilement parlé de mon expérience, je recherche souvent à connâitre la votre. Bref, j'évolue encore et d'autres couches peuvent venir s'ajouter à tout ça.

Eh bien voilà. J'ai encore faire un plat d'un petit rien. C'est tout moi. Et je continue en plus. Je peux ne jamais m'arrêter. Oui, je suis verbeux!!!! Raaaaah, débranchez moi ce #@!!## de clavier!!!!! Au secours!!!

Voili voilà, Pali Palo passa par là.

Bonne vie à tous. Bisous à mes Loups. Bises aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:31

Youhouhouhou ^^ Ca me donne envie de te connaître mieux tout ça et crois-moi, tu n'as rien de verbeux Smile) (quoi quoi quoi, ce serait l'hopital qui se foutrait de la charité si je disais que tu l'es? )
Bienvenu à toi Pali, j'espère avoir ENFIN l'occasion de parler avec toi bientôt
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:45

oh pali, quel bonheur de te lire Smile c'est bon ça!
Toi verbeux? non, au poil ouaip!
cela donne vraiment envie de te connaitre, d'aller plus loin, de partir dans des conversations psychosophiques..., De se noyer la tête de choses sans queues ni têtes.

et c'est sur qu'on en aura l'occasion Cool

Olé, ça dépote et ça ouvre le bal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:22

Yo ! Cool

Welcome petit !
En espérant que tu sois pas un boulet d'assassin j'espere te rencontrer dans peu de temps Laughing (ou un boulet tout court j'allais dire).

seE yaA IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

ouaou Pali sa c'est de la presentation j'adore ^^.
c'est vrai que sa donne envie de te connaitre mieux ^^
en attendant bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05


Znõrt
Encore un bavard !
bienvenue PaliPalo


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

Bon, décidemment, c'te pays va me foutre le thermomètre interne en l'air... Pfff, maintenant, il fait trop chaud!

La ballade de mon temps de midi et le vent (des voitures généralement ^^), OK!, ça a fait du bien. (soto vocce: j'ai encore pris mon voleur d'images avec moi Wink)

Mais bon là, de retour au bureau. Zut! Trop chaud! Elle fout quoi la clim? D'accord, elle pourrit la vie. Mais bon qu'on me laisse ouvrir les fenêtres, bor...borygmes!!!!! Raahhhh...

Bon, je vais trouver autre chose pour me raffraîchir les idées. Un café glacé? Mince! Y'a pas ici. Grrrr. Hop! Note au service du personnel: "Je veux du café glacé en été! (ps: et sucré si c'est possible et pas trop demander car je m'excuse de m'emporter comme ça pour rien car le boulot me presse comme un citron... Citron?! Rahhhhhh, je veux une limonaaaaaaade!)

Nan, je vais prendre un peu de temps pour laisser tourner le cerveau à bas régime et répondre à vos commentaires. Ca, ça va me donner un nouvel élan pour la suite de la journée.

Bon, tout d'abord, merci pour ces gentilles réponses. Ca donne chaud au coeur. En plus de la chaleur actuelle, ça fait fournaise... (Fournaise...? Hmm Tenté, là. Nan. Vaut mieux pas, sinon, je ne travaillerai plus du tout scratch)

Individuellement:

Je rends impatient le moment où nous pourrons posément discuter tous les deux, la ci Reine d' Alexane Drille. Mais fais attention, je peux être un vrai moulin à parole. Prépare un bon Don Quichote. Smile

Merci, mon ptit Lance Lote et Garonne et Rouge. On aura toujours l'occasion de partager nos individus psychotiques.. euh psychologiques... Non pas ça non plus... Ah ouais! Aparaphysiopsychothématiques. J'aime bien ce mot qui veut rien dire Rolling Eyes Sinon, pas de problemi (un problemo, des problemi, no? Very Happy) pour un délire

Twi, je ne suis pas un boulet d'assassin. Je crevais trop à mon goût quand j'ai essayé. Pas ma profession préférée, donc. Un boulet court.... Hmmm, ça m'arrive. Je n'ai pas tout fait dans le jeu, je suis un parfait débutant dans certaines zones. Et puis, si il y avait plus de gens compétents pour prendre en main les boulets, il y en aurait moins ... de gens compétents. :p Encore, un point. Petit, petit, je ne sais pas par rapport à quoi tu dis ça. M'enfin, ça me change un peu des "Monsieur" pontifs ^^

Hudsta, je ne pense pas avoir déjà apperçu ce pseudo sur le canal alliance, mais j'y ferai plus attention les prochaines fois. En tout merci pour ton accueil. Wink

Aphikit, merci, merci. Mais si tu es aussi bavard que moi, profites-en. Car là, c'est un peu court. ^^

Bon, je tape un oeil sur un autre sujet du forum où je déposerai peut-être un autre commentaire. Ensuite, je retourne travailler. Enfin, on va essayer de mettre une heure en plus dans le compteur pour rétablir la balance cosmique de l'univers parallèle appelé "Boulot". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:14

Yo ! Cool

Franchement si c'est la fournaise chez toi, viendez en Bretagne, vient, viennnnt mon petit j'ai des sucettes glaçées pour toi... Fallait faire comme Cho qui se ballade au MOnsieur Mont Saint Michel, s'il vous plait !
Lui il a tout compris : quoi ? fournaise en France ? Ok, pas de problèmes, hop hop hop go voir le Twi, la Satine et le Mortel. Ca s'appelle un bon gars tongue

Hé !!! Moi au taf j'ai même pas le net et jme fais trop chier ! Estimes toi heureux stpppppp ou sinon on échange ? Bon et sinon c'est quand que jte vois IG ? Surprised

sEe yAa

PS : est ce que si tu voulais tapper un post court tu y arriverais ? Parce que moi jte vois trop en galère pour arrêter d'ecrire plus que pour commencer ou ecrire scratch j'me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:08

Il y est arrivé Oo Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuh, moi je pourrais pas, non vraiment pas, tralala!


Ma jolie petite fleur... je te plains, je n'aurais pas aimé être à ta place... Quel est ce métier qui t'empêche de t'épanouir! Quel est ce métier qui t'oblige à crever de chaud sur un travail de plomb avec un soleil d'enfer! mes dieux mes dieux mes dieux... je ne voudrais pas être à ta place... Cela dit , faut bien vivre. ALLEZ HOP ON SE MOTIIIIIIIIIIIIVE! et on Bosse Dans Le bonheur et L'allégresse! Et ce soir t'aura droit à une bonne biére bien fraiche dans une caverne de glace dans le hall de la Mana avec quelques Manamartiens pour discuter de tout , tout retourner dans tout les sens et raconter combien ta journée de boulet euuuh boulot à été bonne! tongue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:08

Réponse en bonne et due forme.

Avec des efforts, on y arrive toujours.

Mon boulot, ingénieur informaticien ^^ Et on dit qu'un pc doit tourner dans une environnement à moins de 15° ....

Euh, j'ai pas eu droit à la bière. Mais au cyran, au rosé d'anjou et au baileys... Sans oublié la bonne cuisine...

Bah, j'arrive alors ^^ mais pas trop longtemps. Demain journée chargée... j'ai un bateau à trouver... j'oublie vraiment pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:26

Quand effort il y a, Emmerdements t'attendent au tournant.
C'est un boulot sympa mais j'imagine pas la fournaise... mais t'as de la chance toi! les ventilos propulsent de quoi aérer ta tête de dégrivré glacé enrobé d'une mince couche de chocolat praline... hmmm... Tu donnes faim , Pali. Mais attention, la glace fond très vite...
En tout cas, si un jour je M'invite chez toi, je crois que je serais bien reçu... J'ai sais maintenant que tu aimes les biens belles et bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

HHmmm, tu parles du tout petit ventilo de mon portable? Celui-là même qui se trouve au bout à gauche du clavier?

Ca va pas le faire.

1° Il faut que je pose ma tête sur le bureau pour pouvoir en profiter. OK mais y'a un risque: celui de m'inciter à faire un ptit somme ^^
2° Il expulse de l'air chaud!!!!! Ca va pas!! Le seul moyen pour qu'il propulse moins de chaleur, c'est que je travaille moins... hmmmm... l'idée me semble intéressante tout d'un coup.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

Yeah, tu viens de résoudre l'équation V=(T°)V-(Tr+S) ( Ventilatation = température Ventilo -(quantité de travail +sommeil)
/clap ma petite fleur
tout d'un coup ça parait vachement interessaaaaaaaant! tu devrais essayer, attention aux regards indiscrets des collégues, y a des espions, gaffe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pali Palo Empty
MessageSujet: Re: Pali Palo   Pali Palo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pali Palo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or de Pali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser