L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Service Runing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

Bien le boujour à Toosse

Je viens proposer un projet : monter dans l'alli un service de run

=>ca sert à quoi ? je sais pas si je suis le seul, mais quand j'ai besoin d'un run quelconque, ca me soule de payer un potentiel arnaqueur, tout comme ca me soule en général de choisir l'alternative au run, souvent assez soulante ^^

je precise mnt pour eviter tout malentendu ulterieur : tout run est gratuit Wink

Je propose alors que qui a besoin poste ici avec les details, le depart, la destination du run, mais aussi les dispos, et si quelqu'un peut s'en charger, il se manifeste
et p-e dresser une ptite liste des pseudos IG des volontaires prets à runer à toute heure de la journée ;D

je peux runer en D, dans la mesure de mes dispos evidement, à travers toute la Tyrie, Elona jamais vraiment essayé mais y a pas de raison tongue mais pas en Cantha, quoique je crois pas que ce soit possible/interressant, de toute maniere...

Voila pour le premier point, et ensuite, run ultime parmis les runs, il y a le fameux droknar Very Happy
perso, j'aimerais m'y entrainer, et si d'autres veulent s'y essayer, ils seraient evidement les bienvenus, je passe donc un appel à ces differentes personnes :
->Des runneurs, voulant découvrir cette zone, passer des bons moments, se perfectionner pour pouvoir aider à l'avenir
->Des needeurs : ben ue, ca motive si on sait qu'on doit le reussir, et ce serait qd meme bete de faire un tel run pour rien ^^

donc voilà, premierement, si vous voulez un pti run, que personne n'est joignable IG et que c'est pas archi pressé, laissez un post ici, on s'en occupera, et deuxiemement, si vous vous sentez chaud pour onter une ptite team de run, bah signalez vous aussi Smile

Bien à vous plantes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

Yo !

Twilight Fastsword : warrior d'ascendance protectrice, aimant la nature et ses secrets, leader et pillier de toute team, tappant plus fort que Balthazard ..... runner depuis plus d'un an à travers toute la Tyrie. Liaison Promontoir-Droknar réussie 1fois. Ouvert à toute proposition Wink

sEe yAa
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

Interressé par un duo avec une D pour Promontoire-drok ? afin de mieux connaitre la zone toussa toussa

si t'es ok, et que quelqu'un a besoin de ce run, ben qu'i lse manifeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

Znort

je suis partante aussi ( ya bon pour titre d'explo) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:25

scratch
Un trio avec un M qui gere et une G en collant....je dis OUI tongue

Euh Aphi, c'est quand que jte vois en culotte ? faut que jte laisse mourir ou...
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

Un M pour run ? pas sur que ce soit une si bonne idee ^^'
sauf si t'as déjà essayé toussa, moi chuis sceptique qd meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

j'ai une petite G (bon, okey lvl 11 ... ) mais une fois lvl 20 qui serai bien ravie de connaitre querqlques ch'tis builds pour run avec vous les amis Very Happy

sinon j'ai aussi une D, une P et une R (mais je suis pas sur qu'on sache en tirer quelque chose, surtout de la P et de la R ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:24

Twilight a écrit:
:

Euh Aphi, c'est quand que jte vois en culotte ? faut que jte laisse mourir ou...

Mouhahhahahhhaa !!

Inutile : je n'en porte jamais !
Ca me gêne aux entournures pour le poutrage exacerbé

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Contenu sponsorisé





Service Runing Empty
MessageSujet: Re: Service Runing   Service Runing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Runing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser