L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mises à jour du jeu

Aller en bas 
+5
Twilight
Athanae
simorlabrasse
Alexane
Aphikit Naia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Znort
je vous met le contenu de la dernière MAJ importante du jeu et en ferai de même avec les suivantes

Citation :
Mise à jour - 28 juin 2007
Divers

* La rotation des cartes pour les tournois GvG et HvH a été mise à jour.

* Une option pour les joueurs coréens a été ajoutée, leur permettant de désactiver le message affiché en jeu de notation de jeu. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet “Général” dans le menu des options.

* Corrections de bugs

Une possibilité d’abus de bug dans la Carrière de Jade a été corrigée. Celle-ci permettait aux joueurs Kurzicks d’accéder à la carte avant que le compte à rebours de début de match ne soit terminé


Mise à jour - 22 juin 2007
Batailles d’alliances

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les batailles d’alliances, nous avons ajusté les récompenses de factions, augmentant celles des vainqueurs et diminuant celles des perdants. Les modifications appliquées sont les suivantes :

* Pendant la bataille, les joueurs obtiendront maintenant 1 point de faction et 10 récompenses de Balthazar par ennemi tué.

* Après la bataille, les joueurs obtiendront 1 point de faction pour chaque point marqué par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront de plus 1000 points de faction supplémentaires.


Missions compétitives

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les missions compétitives, les récompenses de faction ont été modifiées, celles des vainqueurs ont été augmentées et celles des perdants diminuées. Les nouvelles récompenses sont les suivantes :
Carrière de jade

* Une fois la mission finie, les joueurs recevront maintenant 20 points de faction pour chaque bloc de jade amassé par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront également 750 points de faction supplémentaires.


Fort Trembleforêt

Une fois la mission finie, les joueurs recevront les récompenses suivantes :

* Les joueurs Kurzicks recevront une récompense en points de faction équivalente à deux fois le pourcentage final d’accomplissement de la Vengeance des Dieux.

* Les joueurs Luxons recevront 40 points de faction pour chaque porte unique détruite durant la mission.

* Les joueurs de l’équipe gagnante recevront un bonus supplémentaire de 600 points de faction.


Ciblage automatique

* La possibilité d’activer ou désactiver le ciblage automatique a été implémentée. Pour ce faire, les joueurs peuvent cocher ou décocher la case “Cibler automatiquement les ennemis lorsque aucune cible n’est choisie” dans la fenêtre des options générales (F11).

* La fonction de ciblage automatique ne sélectionnera désormais plus un objet qui est réservé à un autre joueur.


Divers

* Des préparatifs pour les finales des tournois mensuels automatisés ont été faits.

Source:site officiel


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

Merci pour ces extraits Aphikit ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

Citation :

Ciblage automatique

* La possibilité d’activer ou
désactiver le ciblage automatique a été implémentée. Pour ce faire, les
joueurs peuvent cocher ou décocher la case “Cibler automatiquement les
ennemis lorsque aucune cible n’est choisie” dans la fenêtre des options
générales (F11).

Ca c'est cool !

PS : Merci pour les info ! J'éspére que tu continura !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

simorlabrasse a écrit:


PS : Merci pour les info ! J'éspére que tu continura !

eu oui simor c'est le but !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

Bah on sait pas ! Tu pourais en avoir mar et arrété !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

T'inkiéte j'ai que ça à faire !!

mouhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

Ben, c'est une initiative sympa et pleine de bonne volonté, mais sans vouloir te vexer ni rien, y a deja pas mal de fan sites qui mettent le contenu des maj des qu'elles sortent, ce que tu seras peut etre pas en mesure de faire pour chaque maj, et meme si, je le rappelle encore, c'est super gentil de ta part et tout, ben mettre une maj qui est dispo depuis une semaine sur pas mal de sites, c'est p-e pas des plus utils, à forteriori necessaire :/

apres, c'est mon avis, mais je pense que mettre un lien vers la page "Inofrmations Officielles" de FGW erpresentera moins de boulot pour un resultat plus ou moins similaire

PS: dsl de te casser ton truc, absolument aucune mauvaise volonté de ma part, sois en sur Wink
PS2 : je met qd meme le lien en question : http://www.france-guildwars.com/forum-7.html
PS3 : ah ue,j'avais oublié, faut qd meme s'inscrire, mais c'est gratuit toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Athanae a écrit:
Ben, c'est une initiative sympa et pleine de bonne volonté, mais sans vouloir te vexer ni rien, y a deja pas mal de fan sites qui mettent le contenu des maj des qu'elles sortent, ce que tu seras peut etre pas en mesure de faire pour chaque maj, et meme si, je le rappelle encore, c'est super gentil de ta part et tout, ben mettre une maj qui est dispo depuis une semaine sur pas mal de sites, c'est p-e pas des plus utils, à forteriori necessaire :/

Smile

C'est juste que je me suis aperçu que IG, suite à une MAJ, il ya toujours des personnes qui demande pourquoi ceci et pourquoi cela !
Donc qui ne s'informe pas ( par faute de temps par exemple)

Oui cette MAJ date d'il y a une semaine mais les plus recentes n'ont qu'un attrait moyen pour le commun des joueurs !

Allez tiens devant ton sceptissime exacerbé, j'en rajoute une couche :
Citation :

Mise à jour - 28 juin 2007
Divers

* La rotation des cartes pour les tournois GvG et HvH a été mise à jour.

* Une option pour les joueurs coréens a été ajoutée, leur permettant de désactiver le message affiché en jeu de notation de jeu. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet “Général” dans le menu des options.

* Corrections de bugs

Une possibilité d’abus de bug dans la Carrière de Jade a été corrigée. Celle-ci permettait aux joueurs Kurzicks d’accéder à la carte avant que le compte à rebours de début de match ne soit terminé.

Pïs je fais ce que je veux avec mes cheveux !!

mouhahahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Continu comme ca tant que ca te fais pas chier ! C'est trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

ben autant t'aider alors Wink

festival du dragon :
Mises à jour du jeu Festivaldudragonws4
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

ZNORT !
Merci Athanae mais puisque tu aimes chipoter, chipotons :
Ceci n'est pas une MAJ , c'est un event !!


mouhahahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

en effet, j'ai hésité avant de le mettre, mais je l'ai fait quand meme Smile

et bravo pour ces infos sur le-dit event, je sais pas où tu les as chopées, mais c'est du bon boulot là /bow

bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

cheers

Je savais que nous finirions par tomber d'accord athanae et tu m'en voies ravie!
bises à Irae ta frangine ^^

J'ai trouvé ces infos sur le site officiel.
Pour plus de blabla sur les lots et autre , C'est ici que ça se passe


Citation :
bravo pour ces infos sur le-dit event,

on parle de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

tu te rends compte ? tellement handicapé que je vais chercher sur tous les fan sites sans penser à jeter un oeil au site officiel >.<

toujours est il que Irae te fait une bise aussi, et puis tiens, t'es gaté, Promise aussi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Athanae a écrit:
tu te rends compte ? tellement handicapé que je vais chercher sur tous les fan sites sans penser à jeter un oeil au site officiel >.<
Ne t'inquiétes plus je chuis là ! mouahhahahaha

Citation :
toujours est il que Irae te fait une bise aussi, et puis tiens, t'es gaté, Promise aussi !


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:38

[MaJ 5 Juillet]

Je met la traduction d'un membre du forum FGW

Xaphan67 a écrit:
- Corrigé un bug qui empechait l'apparition du Garde Linro au centre de kaineng.

- Festival du dragon.

- Ajouté un bonus aux batailles d'alliance.
Sur la carte du canyon de Kaanai, les joueurs kurzicks recevrons 2 fois leur score.
Sur la carte des iles d'etaran, les joueurs kurzicks recevrons 1 fois leur score.
Sur la carte de la plage des embruns, aucun bonus.
Sur la carte de la frontère de grenz, les joueurs luxons recevrons 1 fois leur score.
Sur la carte des landes ancestrales, les joueurs luxons recevrons 2 fois leur score.

- Corrigé un bug sur la compétence "chausse trape caché".

- Corrigé un bug qui empechait les batailles d'alliance de commencer si une équipe n'arrivait pas a charger (la map).

- Les morts dans l'arène du dragon ne compte plus pour le titre de survivant.

- Ajouté des agents Xunlai et des pnj de récompenses de faction dans les avant postes des batailles d'alliance.

Ok une tite note au niveau du bonus, pour que tout le monde comprène Smile :

Si vous etes luxon, gagner au canyon = 1500 points
Si vous etes luxon, gagner au iles = 1500 points
Si vous etes luxon, gagner a la plage = 1500 points
Si vous etes luxon, gagner a la frontière de grenz = 2000 points
Si vous etes luxon, gagner aux landes ancestrales = 2500 points

Si vous etes kurzick, gagner au canyon = 2500 points
Si vous etes kurzick, gagner au iles = 2000 points
Si vous etes kurzick, gagner a la plage = 1500 points
Si vous etes kurzick, gagner a la frontière de grenz = 1500 points
Si vous etes kurzick, gagner aux landes ancestrales = 1500 points

En fait la formule est : Score + bonus de map + 1000 en cas de victoire.

@Aphi demon langue
mais cela ne se reproduira pas, sauf si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:18

Citation :
@Aphi demon langue
mais cela ne se reproduira pas, sauf si tu le désires Wink
Mouhahahaa !!
non aucun probléme !
Allez j'en profite avant de m'faire griller ^^ :
Citation :
Mise à jour - 7 juillet 2007
Corrections de bugs


  • Le marchand qui avait disparu du Tombeau des Rois Primitifs s’y trouve à nouveau.
  • Correction d’un bug dans les missions du Festival du Dragon qui empêchait les brèches de se fermer.

Divers

Le Pack de Missions Bonus Guild Wars se trouve dans la boutique en ligne de Guild Wars.

Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

Citation :
Mise à jour - 17 juillet 2007
Recherche de groupe

* A chaque fois qu’un groupe s’enregistre dans la Recherche de groupe, un message automatique est diffusé aux joueurs se trouvant dans la même région que le groupe. Par exemple, si Flamingo Avenger inscrit “glf moine” comme description dans la fenêtre de Recherche de groupe, le message “Flamingo Avenger : Party Search – glf moine” apparaît dans la fenêtre de discussion des joueurs se trouvant dans la même région que lui.

* A chaque fois qu’un chef de groupe saisit “glf,” “lfg,” lfp,” “wtb,” “wts,” “wtt” dans le canal de discussion Tous, son groupe sera automatiquement ajouté dans la Recherche de groupe et le message saisi dans le canal de discussion sera utilisé comme description.


Interface utilisateur

* La fenêtre d’échange affiche désormais le nom et l’icone des objets, répertorie le nom des objets présents dans le panier et un message d’avertissement s’affiche lorsque la personne avec qui vous commercez modifie l’offre.

* La fenêtre de Groupe se redimensionne maintenant automatiquement à la verticale afin de s’adapter au contenu de la fenêtre.

* La fenêtre de Groupe reste désormais à l’endroit où vous l’avez placée lorsque vous vous trouviez dans un avant-poste ou en mission.

* Le cadre “Inviter” dans la fenêtre de Groupe a été placé en bas de la fenêtre.

* Les alliés et les familiers sont maintenant répertoriés dans des groupes qu’il est possible de déplier/replier dans la fenêtre de Groupe lorsque vous êtes en mission.


Domaine de l’Angoisse

Pour adapter le Domaine de l’Angoisse à un grand nombre de joueurs, la difficulté du royaume a été ajustée. Certains changements ne s’appliquent qu’au Mode Normal.

* En Mode Normal uniquement, tous les effets du monde en dehors de l’ultime combat ont été supprimés.

* En mode Normal uniquement, les dégâts infligés par certains monstres ont été réduits.

* La taille de plusieurs groupes de monstres dans la cité de Torc’qua et la Fonderie des Echecs de la Création a été réduite.

* L’aptitude Enragé des créatures du Domaine de l’Angoisse a été ajustée. Elle permet au lanceur d’infliger +50% de dégâts lorsque sa santé est inférieure à 70% et +50% de dégâts en plus lorsque sa santé est inférieure à 30%.

* Correction d’un bug qui faisait qu’occasionnellement, Mallyx ne réagissait plus en combat.


Correction de bugs

* Correction d’un bug dans la mission de Nightfall, la “Grand-cour de Sebelkeh”, qui faisait que les brèches affichaient des barres bleues lorsqu’elles étaient à nouveau capturées par le Blasphème.

* Correction d’un bug qui empêchait la quête de Factions, “Des présentations officielles”, de se charger si un joueur possédait des quêtes du Festival du Dragon dans son journal.


Divers
* La carte du monde de la Tyrie a été agrandie et ajustée en prévision de Guild Wars: Eye of the North.

* Amélioration du système de restriction des spams.

* Le Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil est maintenant répertorié sous les compétences de Lancier du Soleil dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

* Le Regard du Porteur de lumière et le Sceau du Porteur de lumière sont désormais répertoriés sous les compétences du Porteur de lumière dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

* D’autres modifications de comportement ont été effectuées sur les Guerriers Luxons au Fort Trembleforêt.

* Le Maître Architecte Gunther n’opérera plus devant la porte verte du Fort Trembleforêt.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

Merci tout ça m'évite à moi d'aller surfer à droite et à gauche et d'avoir plein de questions des gens qui ne savent pas où chercher Smile)
Bises
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Citation :
Mise à jour – 20 juillet 2007
Précommande de Guild Wars: Eye of the North

Les joueurs peuvent maintenant précommander Guild Wars: Eye of the North dans la boutique officielle (en jeu) de Guild Wars.



Objets promotionnels

Les armes promotionnelles et de précommande qui possèdent des emplacements d’améliorations peuvent à nouveau être améliorés avec des composants d’amélioration.



Divers
L’écran de sélection des personnages a été changé en celui de Guild Wars: Eye of the North.



Correction de bugs

Plusieurs bugs de compétences dus à la dernière mise à jour ont été corrigés. Parmi ceux-ci : l’Incantation rapide fonctionne à nouveau avec les Sceaux, la Puissance de l’invocation augmente à nouveau la durée des sorts d’altération d’arme et les compétences d’interruption des Envoûteurs fonctionnent à nouveau sur les Chants.
Un bug qui provoquait la disparition prématurée des matchs du mode Spectateur a été corrigé.
Un bug qui affichait les caractéristiques en rouge a été corrigé.
Une erreur sur la carte des Iles de feu a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Yo ! Cool

Cimer Aphi,
Citation :
les compétences d’interruption des Envoûteurs fonctionnent à nouveau sur les Chants.
, je sens que ca va chier cheers même si c'est pas normal Laughing

ToOt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Power Gaurax
Fourmi
Fourmi
Power Gaurax


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Que dire? Simplement: Excellent Topic!

J'ai toujours la flemme de parcourir les nombreux sites pour trouver certaines infos...

---> au final, on joue plus! on surfe...

++ merci beaucoup, c'est super et que çà dûre!
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

Power Gaurax a écrit:
Que dire? Simplement: Excellent Topic!

J'ai toujours la flemme de parcourir les nombreux sites pour trouver certaines infos...

---> au final, on joue plus! on surfe...

++ merci beaucoup, c'est super et que çà dûre!

Znort

merci à toi !
Je viens de découvrir un truc IG :
(eu oui, ça craint depuis le temps que je joue !!Mais c'est pô ma faute je suis dyslexique)

Tu es bloqué dans le décor ? Les PNJ se deplace de façon bizarre ??
La solution :
/stuck

Hier , 'suis restée bloquer dans une colonne de pierre durant une vingtaine de minutes pendant que le reste du groupe effectait la mission !

RaAAAAaAaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Znort à tous !

Citation :
Mise à jour – 2 août 2007

Mise à jour de l’Ascension des Héros

Des changements ont été apportés à l’Ascension des Héros, il resteront en test pendant une semaine avant d’être définitivement implémentés.

* La carte de la Tour en RUine a été retirée.

* La carte des Tumulus Funéraires a été retirée et remplacée par une nouvelle carte, la Rivière Fétide, d’Annihilation 8v8 avec Prêtres.

* La carte des Temples Sacrés a été retirée et remplacée par celle de l’Antichambre, une nouvelle carte de points de contrôle 8v8.

* La carte Autels Oubliés, une carte de points de contrôles 8v8, après celle des Temples Maudits.

* Le type de jeu de la Cour a été changé en Roi de la colline.

Divers

* Afin d’empêcher les joueurs de profiter de la mission et des quêtes du début de Nightfall de manière abusive, les récompenses en pièces d’or des quêtes “Prendre le raccourci”, “Rassembler les recrues”, “Motivation des recrues"et “Entraînement principal” ont été retirées, et la récompense en pièces d’or de la mission du Village de Chahbek a été réduit à 20 pièces d’or pour le niveau Standard, 30 pour l’Expert et 50 pour le Maître. La récompense pour la quête “Entraînement secondaire” a été augmentée à 200 pièces d’or afin de compenser ces réductions.

* Le cycle des cartes des Tournois Automatisés a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:56

Citation :
Mise à jour – 2 août 2007 bis

Changements de l’Ascension des Héros


* Les limites de temps des cartes Antichambre et Autels oubliés ont été réduites de 10 minutes à 6 minutes.

* Désormais, lorsqu’une équipe a 20 points de plus que l’équipe adverse sur les cartes Antichambre et Autels oubliés, la partie se termine et l’équipe avec le score le plus élevé l’emporte.

* Il n’est désormais plus possible d’emmener plus de 2 joueurs non-humains (Héros ou mercenaires) dans un même groupe sur les cartes de l’Acension des Héros.


Divers

* Les circonstances dans lesquelles les Héros utilisaient la compétence “Nova Mortelle” en PvP ont été changées.

* La compétence “Vampirisme” a été corrigée et vole maintenant le montant correct de points de vie.

* La carte Tumulus Funéraires a été réintroduite dans l’ensemble des cartes de l’Ascension des Héros afin de recevoir le grand nombre d’équipes y prenant part en raison du week-end spécial.

* Accueil
* Jeu
* Galerie
* Le Monde
* Presse
* Communaute
* Evenements
* Assistance

,
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Contenu sponsorisé





Mises à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser