L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mortel Marionnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Enchanteur
Fourmi
Fourmi
L'Enchanteur


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 02/07/2007

Mortel Marionnette Empty
MessageSujet: Mortel Marionnette   Mortel Marionnette Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:19

Salut salut salut tout le monde Very Happy ,

Bon alors il paraît qu'il faut se présenter. Bah dans Guild Wars jsuis un petit Nécro qui essaie de faire de son mieux. J'essaie de me motiver pour ne faire qu'une seule profession et ainsi découvrir à fond le jeu.

Sinon bah je suis un jeune homme de 21 ans (hé dire que avant je les traitais de vieux...), étudiant en génie Méca (je viens de finir mon DUT c bon). Je suis pas très bavard sur TeamSpeak ou pour écrire mais il ne faut pas vous en offenser je n'ai rien contre vous. C'est comme ca c'est tout mais je vais essayer de faire des efforts promis.

Je posterai ma photo dès que j'aurais réussi à comprendre comment ca marche. (il me demande mon mot de passe mais il me dit que c pas le bon ?? Grrr bis )

Je suis très content d'être rentré dans la guilde car les gens ont l'air vraiment très sympathique et quand on demande de l'aide il y a toujours quelqu'un. C'est vraiment cool. Si un jour si vous qui avez besoin d'aide hésitez pas!!!

J'éspère bientôt connaître tout le monde! En attendant je vous souhaite un bon jeu et à bientôt sur Guild Wars !! merci!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Mortel Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Mortel Marionnette   Mortel Marionnette Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:16

Bienvenu à toi !

On a déja massacré ensemble sur GW ! En effet t'es sympa !

J'éspére que tu restera lontemps ! (pas comme Sido)
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
 
Mortel Marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser