L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que faite vous ? que manger vous là ?

Aller en bas 
+12
Mona Lisas
Loup Ange
Aphikit Naia
Arkan_Dead_Fire
Satine
jafira
Katie Jackson
Twilight
simorlabrasse
Lancegeis
Alexane
Hudsta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

je suppose que vous faite autre chose lorsque vous ête sur votre pc. des discutions sur msn, vous jouez à gw, vous manger etc... comme j'ai une curiosité très poussé je vous demande que faite vous là ^^.
moi je joue avec le yoyo que j'ai gagné cette aprém à la foire, j'écoute de la musique et je discute sur msn. sinon je mange rien de spécial mais je réfléchie à ce que je vais manger car je commence à avoir faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

lol Kat ^^

Et bien à vrai dire je renifle une jolie bougie "I love you" de Brise et je fume des Benson&Edges (Silver je précise)... J'ai un paquet de tartelettes au citron Bonne Maman qui traine sur le bureau depuis notre Urgoz de lundi soir et je pense aller me chercher un Cherry Coke au frigo...

Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes frais pas jour ^^lol!

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Faisons sponsoriser le forum par des marques célèbres et nous serons riches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:42

pour ma part, quand je prends le temps, devant mon pc, je réalise à quel point y a des choses à faire qui ne sont pas faites, je réalise à quel point j'ai les yeux fermés et qu'il me reste à les ouvrir drunken Suspect

honnêtement, le pc c'est la santé, mangez en! , faisont nous sponsoriser par A net en engageant des non Guidlwarsiens Wink Attention, les gentils noobs débarquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

Ouai ! J'ai bien envie de m'acheter un PC (au lieu de jouer sur celui de la famille). Faisont nous sponsoriser !

Sinon moi je joue avec une petite voiture lego en me grattant les dents (oui en me grattant les dents, vous avez bien compris !)

Hudsta a écrit:
Sinon je mange rien de spécial
Euh...scratch ca veux dire quoi, rien de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Yo ! Cool

Alors ca c'est cute comme idée Surprised !
Alors moi j'viens dme lever avec une heure de retard j'étais sensé réviser m'enfin bon po grave Embarassed donc chocolat chaud (parce que j'ai plus de cofee) clope music au taquet dans le casque pour me reveiller (et pour pas reveiller les colok sinon c'est 300Watts dans les enceintes Laughing ). J'regarde un ti coup le temps histoire de voir la journée que ca va être...hum GRIS pour un breton ca veut dire que ca va chier !!!!!
Donc c'est parti tongue j'ouvre mes td pour une derniere verif et je trace.
ENNJOOOOOOOY cheers

See yAa les Ptis
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

Alexane a écrit:
lol Kat ^^

non, Kat est ici, là c'est hud ... m'enfin soit

je lis un magasine de voitures (le moniteur automobile) qui date de 1983 ... ça roxxe tongue

mon père y est abboné depuis qu'il a mon age et il a eu cette année ... 52 ans
vous dire les vieux numéros ^^

J'écoute aussi un peu de musique, DI.fm pour ètre précis
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

oui c'est moi qui est ouvert ce topic pas kat Very Happy
simor je voulais dire par rien de spécial, rien du tout en fait ^^.
merci twi Very Happy y'avait un de ce genre de topic dans un forum ya longtemps où j'était et j'ai trouver sa marrant alors voila ^^.
sinon là j'écoute de la musique en pensant à ce que je vais faire de cette aprém tout seul chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

Mais c'est pas possible ca ! Vous fumez tous ! Moi je suis sportif je fumerez jamais ! En plus ca pue !
Sinon la je me ronge les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Pardon pardon pour m'être trompée de pseudo ! C'est qu'en général, les idées loufoques ben... c'est Kat Smile Arf je m'enterre là.Zzzzz time
requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

merci pour l'allusion "idées connes = Katie" , j'apprécie ton geste alex ...

je peux te parler une seconde ??? Sex
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

bon, alors là je me fends la poire en regardant mes petites voisines en bikini dans leur jardin ... VIVE LA CAMPAGNE !!! (parce que y'a pas a dire mais c'est pas dans un HLM que tu verra ça tongue

(le premier qui me rapelle que je suis un vieux (même si très jeune) déguelasse se verra irrémédiablement ecraser sous les degats de mes esprits de ma Rt, déchiqutés par ma D ou ma G, transpersés par ma R ou ma P, enflammés par mon élé et enfin, votre cadavre servira a faire de jolis serviteurs fidèles a ma N ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

C'est qui qui avait dit que j'était un jeune adolescent en manque (il y a déja un petit moment) ? Espece de vieux (même si très jeune) déguelasse ! NA ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:21

moi je visite le forum es esperant tomber sur ce genre de topic qui ne sert absolument a rien et c'est la que reside son interret. je repare mon ampli (enfin j'essaye) en essayant de pas me prenden 220 volts ds la tronche car ca reste sous tension meme debanches ces tites betes la donc jessaye de fair gaffe et je m'empifre de glace a la banane et de teqila bar
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:48

Oh, glace banane et tequila... Faut que je teste ça Smile))

Et j'ai dit Loufoque, Kat, pas connes, jamais Smile et je suis à ta dispo, tu peux aussi m'envoyer un mp au besoin loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

mouhahahaha; je suis tellement infame que je l'ai envoyé ton famueux MP au besoin Twisted Evil

sinon je me marre en écoutant mon frère raller sur cette "connerie de p***** de bordel de M**** de mesh" et autres "merde ! tu vas me faire mon unmap un jour ?!?" alala, un frère infographiste a la maison, que du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Je squatte le foum, j'ecoute un ti rap en sirotant mon dernier café dla journée, un coup d'oeil au ciel breton....gris (depuis peu) voir noir Crying or Very sad . J'pense a ceci et à cela, pensant que ces pensées sont sensées ne plus me peser. Bref si j'avais de l'urgoz la tout de suite ca serait le pied Rolling Eyes aller aller l'heure de la popote
-> mode cuistot activé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:01

Oué, y'a des trucs ça devrait être pris en charge par la sécu... lol!
Du côté de Paris, un temps d'orage pas gg...
Et, dis moi mon Twi Twi, tu sais que c'est sexy un gars qui sait faire autre choses que des pâtes trop cuites? Tu cuisines pour qui ???? Tu cuisines quoiiiiii ??

diner aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:44

sunny
Il fait encore trop trop beau en Bretagne ce matin Twisted Evil jme demande si jvai pas faire un tour a la playa today moua Laughing . J'repense à mon repas d'hier soir que mon ti frangin et mon daron ont bien apprécié, escalope à la crème avec sa mixture spéciale : petit pois, champigons, pomme de terre cuient ensemble a la casserole. Sourir en coin. L'esmeralda de l'ami Solar en son de fond, les feuilles de l'abre devant ma fenêtre bougent avec elle et moi je m'efface devant ce balai fusionel scratch . Aller ti café, qui change du ti punch, clope et c'est parti pour les efforts !
Grrr bis
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

J'ai le mm ciel que toi au dessus de ma tête, il est tres ....breton .. changeant ...
Bcp de vent..Playa cet aprem ??? tu vas de quel côté ? St Malo ? Vannes ? plus loin ?
bon je me lève il est 13h30 ppffff, j'avais pourtant mis mon reveil..bon allez cafetière enclenchée, Twi j'ai plus de clope !!!!!!!!!!!!! grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

Ben moi j'étais partie avec une bonne idée à la base... Je me couche à 4h30, ce qui est plutôt raisonnable et je me dis tiens, je vais prendre la moitié d'un Dornomil (en vente sans ordonnance hein ^^) pour pas tourner jusqu'à 7h du mat devant GW ^^ et me recaler un peu. Je vais me lever vers 11h et je serai en forme... Tu parles !
Il est 18h28 !

N'achetez pas de Dornomil !!!!!! C'est vraiment de la m... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:17

... scratch
DORNOMIL POWAAAAAAAA, je retiens boss ptete qe j'aurais envie de dormir après ca Embarassed parce que le reste c'est trop innéficace ! limite la ca va être nuit blanche !!! Suis trop blazé.
Bref j'écoute du Sum 41 - Summer.... désolé c'est pas de la grande qualité mais ptete que ca va me filer la patate pour le reste des vacs...qui sait ^^ en tout cas le soleil pointe le bout de son nez du côté de la Britanny en ce momen, et c'est plutôt joli...dommage que je n'ai personne avec qui partager ce moent magique Crying or Very sad
Le pays du soleil levant m'en donnera peut être l'opportunité ...

Vive les vacs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

Un bon lait chaud avec une cuillère de miel mon Twi Twi ^^

bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

furax
Bob scinclar - World Hold On sur les platines
Ce matin (midi) je sens gros comme les Twin Tower que j'ai été réveillé du pied extrème gauche...ca pue la journée de merde, ca refoule la ! Et en plus il fait supra moche...
Offspring - The Kids aren't Alright
Tite duscit' sur msn avec un Lapinou, chopage de photo d'éclair, finissage de bol de chocapik. Ca promet toujours...grrrRrrRRrrRrrrRRRRrrr
Arno Cost & Arias - Magenta
Super ! Café, prise de tête avec un pote sur msn, foutage de gueule du Lapinou. Musique de merde qui commence et image qui commence a quatter ma tête.. GG !!!!!!!! Ptin, ce soir j'me venge !
GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

ça tu l'as predit avt de te coucher !! dc à la base tu t'es démotivés !! ramène toi chez pasta, on va se marrer... tirée du lit aussi lol ms pas de prise de tete double esquive lol
allez à toute !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:36

satine j'adore ton avatar Aouuuh Slurps (hors sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous ? que manger vous là ? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous ? que manger vous là ?   que faite vous ? que manger vous là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous ? que manger vous là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui aimez vous le plus sur le forum ?
» VOULEZ VOUS PAYVAYPAYTISER !!
» qui haissez-vous le plus sur ce forum ?
» LE Sondage dont Vous reviez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser