L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Red Grib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Grib
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Red Grib


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/04/2007

Red Grib Empty
MessageSujet: Red Grib   Red Grib Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

Coucou

Petite présentation rapide de Red Grib ma petite El feu qui grille tout sur son passage (surtout les poulets parce que quand Red a faim elle devient grognon ). Arrivée dans la grande famille des CDL un soir du 21 septembre 2006, elle a été recrutée par un certain petit moine nommé Cho (surnommé la boussole pour son sens de l'orientation pas tout à fait au point). La plupart du temps, Red accompagne Cho dans ses périples (arf la conquête du titre de survivant loupée 3 fois…) mais elle est disponible pour toute autre demande d’aide sur proph, faction, ou NF (bon sauf la coop du donjon sur prophecie parce que le nain déteste Red...).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Red Grib Empty
MessageSujet: Re: Red Grib   Red Grib Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Et oui p'tite Red, qd tu as signé tu n'as pas lu, écrit en tt petit et en blanc, disponibilité illimité pour Cho ^^

Mais il est vrai que depuis ta présentation à la guilde (GG le RP ^^ ), je ne regrette pas mon recrutement, sauf, com' tu le dis si bien un poil plus haut, quand la faim tiraille ton estomac et que tu flood avec "J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...". Genre.

PS: je suis allé faire un tour au Donjon du chef Tonnerre, il te passe le bonjour et t'attend en mode difficile ;] et vu les résultats contres les mantides du début lvl22 ça va être du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Red Grib Empty
MessageSujet: Monsieur et Madame Duffu   Red Grib Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:50

En cas de soirée Donjon, pourquoi ne pas proposer un petit RV ?
J'apporterai les badines de chatiment et les sandwichs lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Red Grib Empty
MessageSujet: Re: Red Grib   Red Grib Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Mais nan, p'tite Red, t'inquietes po' c'est toujours toi la premiere sur les po!!!
D'ailleurs si il y avait un titre pour le ramassage de po tu l'aurais au max ^^ et je pense que je vais en toucher 2 mots à Arena.

Le truc c'est qu'avant je devais être trés concentré en jouant avec toi pour éviter qu'un malheur ne t'arrive mais maintenant que tu gères (plutot pas mal) j'ai plus de temps pour aller ramasser les po, en plus ne maronnes pas, quand je joue avec toi c'est le seul truc auquel j'ai droit vu que c'est toujours toi qui a tous les bons objets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Contenu sponsorisé





Red Grib Empty
MessageSujet: Re: Red Grib   Red Grib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Grib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser