L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Tout a fait" =) euh nan proposez

Aller en bas 
+2
Twilight
simorlabrasse
6 participants
AuteurMessage
Boudin
Invité




"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Voici un petit grand topic proposer des musiques, mangas (animes), séries tv, films et plein plein d'autres trucs

Sinon je conseillerai bien le film "Lords of Dogtwown"( Les seigneurs de dogtown ) pour ceux qui aiment le skate, à voir Wink




Bye
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:00

écoutez les BB brunes ! c'est juste génial !
Sinon le manga "death note" et superbe ! Pas trés connu encore mais super !
Voila j'ai pas trop d'autre idée pour le moment !
Si ! le jeux video "Guild wars" est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Boudin
Invité




"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

BB Brune, c'est genial chez moi on les adore tous
Death Note Xtra mortel =D

Shinon, y a "Claymore" comme manga (moi, je regarde l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

Yo ! Cool

Niveau manga ya que du bon nan ? Laughing
Bleach - Hunter X Hunter - Naruto - Death note - DBZ (so classik) - One piece - etc...... Twisted Evil biensur en bouquin parce que c'est bien meilleur !!!

Niveau série moi je suis plus du style :
Heroes - Smallville - How I met your mother - Dexter - Grey's anatomy - 24 (powaaaaaa) - One Tree Hill...voila quoi drunken

Et pour les films....jposterais plus tard pke faut que j'aille voir Ocean's Thirteen cheers


See Yaa
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

OUé HxH c'est génial !

Par contre small ville ca pue !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

comme manga (j'en lis beaucoup) je vous conseille : Kenshin le vagabon, Hellsing, Bleach (héhé twitwi, on lit les mêmes choses ^^) Shaman King, naruto (je me suis arrété a l'épisode 15, ce me broutait un peu le chou...) et Exxaxion.

Kenshin c'est l'histoire d'un ex-assasin de l'ère d'édo qui a contribué en se salissant les mains a la restoration meiji, il n'aime pas le nouveau gouvernement et s'interdit de tuer (il porte un katana a lame inversée) il va vivre ainsi plusieurs histoires.

Hellsing suit l'histoire d'un nommé Alucard qui fait partie d'une agence gouvernementale secrète appelée Hellsing. Ce manga ce passe en époque contemporaine. Alucard est un vampire au service de l'Angleterre.

Bleach raconte les histoires d'un jeune lycéen nommé Ichigo (jeu de mots en japonais car ichigo = fraise = couleur de cheuveux roux du perso ) qui a la particularité de voir les fantomes des gens qui n'ont pas réussi a rejoindre le Soul Socity (paradis en quelque sorte) mais un jour il fait la rencontre de Rukia une shinigami (shinigami = agent de la soul socity qui envoie les ames bonnes au paradis et tue les mauvaises ames ) et par une suite d'évenement Ichigo est appelé a devenir Shinigami ... (epoque contemporaine)

Shaman King raconte l'histoire d'un jeune garçon qui est shaman dans Tokyo, ville ou se déroule le prochain Shaman Fight (rassemblement de shamans du monde entier qui constitue a élire par une suite de combats le Shaman King, roi des shamans. ce rassemblement s'effectue tous les 500 ans.) il lui arrive un tas d'aventures avant de passer au choses sérieuses, les éliminatoires du Shaman Fight. Va t'il passer ? vous le saurez en le lisant ... (époque contemporaine)

Naruto, je pense que tout le monde connait les aventures de ce jeune ninja...

Exxaxion se passe dans un futur plus ou moins proche oû à cause d'attaque extraterrestres les humains doivent savoir se battre au moyen d'espèces de Gundam des temps modernes ... a suivre

voila, je parlerait que manga pour ce post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:06

Yo !!! pirat

Cimer Kat' jocolor jpense que cet été je vais partir dans Shaman King !!! bounce

Euh misère misère, ya un manga que l'on n'a point mentionner study ....
C'est le Samuraï Deeper : Kyo. Suspect Pour ceux qui ne connaissent pas : non ce nom n'est pas une blague

See yaa
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

alors, niveau musique j'aimerais vous présenter un style de techno auquel je tiens énormément : la GoA-Psytrance

Ce style de musique est fait pour danser, se bouger. même devant mon PC j'y resiste pas ...
C'est au départ une idée un peu folle qui est venue dans la tête d'un DJ qui consistait a mélanger des percussions tribales voire primitives avec de la techno ça a donné ceci :

http://www.radioblogclub.com/open/75671/juno_reactor/Juno%20Reactor%20-%20Masters%20of%20the%20Universe

Juno réactor est un des pionniers dans ce style nouveau, il s'est imposé notamment a la création de musiques pour la trilogie des MATRIX, surtout le 2 comme la musique de la bataille dans le salon dethé ou encore cette tripante "mona lisa overdrive" qui mettait en musique de façon hallucinante la célebre poursuite sur l'autoroute

ASTRIX, est égalment un des types qui se sont illustrés dans la GoA

https://www.youtube.com/watch?v=j_Y_zjKusRY

c'est une vidéo d'une de ses nombreuses "open party", sortes de grosses fêtes hippies des temps modernes ou on trouve pleins de déjantés

je parlerai p-e par la suite d'autres styles de musique qui me tiennent a coeur, bon trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:18

le suis d'accord avec toi kat naruto sa broute le chou...

bon sinon moi question musique ba pas grand chose à proposé je n'écoute pas grand chose en ce moment je vais juste parlé d'un groupe de j-pop appelé Globe. groupe fondé en 1995 pour plus d'information sur le groupe n'hésité pas à aller voir le blog que j'ai fait avec une amie : ici

voila sinon en jeu ba les étérnelles final fantasy (le 8 mon préféré) qu'on ne présente plus ^^.

et en film Final Fantasy 7 advent children. film magnifique totalement en image de synthése et qui ne déçoit pas les fan du jeu ff7

voila voila ^^
sinon kate j'aime bien le style de musique que tu as présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Yo !

Mais Kat' trop bon ce style de zic ! Franchement c'est bien sympa d'avoir poster ces liens j"connaissais pas du tout scratch un truc que je connais po... zarb
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

encore niveau musique, un des groupes de métal qui me tient le plus a coeur est ROB ZOMBIE, un groupe de chépaqwa-métal genre qui fait peur et donne mal au oreilles tongue

http://www.radioblogclub.com/open/135327/rob_zombie/Rob%20Zombie%20-%20Dragula

une de leur plus connues : DRAGULA, connue surtout parce que ils passent son remix dans la discothèque ou Néo rencontre Trinity pour la première fois dans matrix 1 ... je sais, encore matrix tongue

sinon ma préférée:

http://www.radioblogclub.com/open/94028/rob_zombie/Rob%20Zombie%20-%20Feel%20So%20Numb

héhéhé, et puis y'aleurs clips, So nawak !

https://www.youtube.com/watch?v=dCVTbOISv1w&NR=1

okidoki, je me calem maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boudin
Invité




"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:04

http://www.radioblogclub.fr/open/128561/marilyn/Marilyn%20Manson%20-%20Sweet%20Dreams
Marilyn Manson =>sweet dream,Ca fait du bien avant de dormir Smile

http://www.radioblogclub.fr/open/73764/gojira/Gojira%20-%20Backbone
Gojira => Backbone, groupe marseillais du bon death metal, ils sont en train de faire une tournée aux USA =O

https://www.youtube.com/watch?v=Kk-1TKNnYhc
Lamb of God=> Redneck (clip)
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

Juste un petit mot: samouï deeper kyo, c'est le meilleur manga du monde ! Lisez le ! C'est obliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Boudin a écrit:

Gojira => Backbone, groupe marseillais du bon death metal, ils sont en train de faire une tournée aux USA =O

mouarf gojira sa me rappel le plus beau concert au quel j'ai assisté de ma vie ^^ black bomb a, gojira, apocalytpica et aqme... printemps de bourges 2005... magnifique... ^^ si je pouvais je remontré le temps jusqu'à ce conert surtout les coulisse aprés... parlé au membres du groupe apocalyptica ou même aqme... ouaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:39

sinon, pour ceux qui aime bien la goa-psy, voici un petit lien vers une "radio" d'internet qui propose non seulement du mix GoA non-stop mais aussi a peu près tous les styles de musique electronique NON STOP ! ça déchire tongue

http://www.di.fm/

alors vous passez votre curseur sur "listen now!" choisissez votre style, et la vous prenez l'option "MP3 streams" et vous prenez la sous-option "96k cable/DSL" et tadaaam ! votre lecteur multimédia favori lira la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

http://www.kaophonictribu.com/

pour toi kat, je pense que ça va te séduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

ça déchire tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaileena
Fourmi
Fourmi
kaileena


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : périgord pourpre
Date d'inscription : 07/05/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:33

alors par ou commencer Oo
manga:
death note, samurai champloo, gunnm, hellsing, gunnm last order, tsubasa, blood+, euhh ... Oo
AHH LE MEILLEUR -> yureka Smile oui oui bien delire Smile je vous le conseille vivement ^^
BD:
la geste des chevalier dragon, reguiem chevalier vampire, joe bar team Smile
music:
on va commencer doucement ^^
louise attque, noir desir, olivia ruiz, anais, ... rammstein, godsmack, bullet for my valentine, jimmy eat world...
jeux:
prince of persia 1,2,3 ; final fantasy 8,10 (mes preferer), ssx, tekken, css, gw, silent hill, fear, grand tourismo ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

ahhh Samourai Champloo, je l'avais oublié, merci ...
je les ai tous regardés en animes tongue

sinon en jeux : GW, Dongeons runners, ToCA 1,2 et 3, Flatout 1 et 2, Trackmania, Tracmania Sunrise, Trackmania United, GTA vice city,GTA San andreas, Final Fantasy 6,7(mon préféré),8 et 9, tekken 2 tongue , Gran turismo, zelda, Alex kidd (jeu sur la SEGA master system tongue ) Tony hawk 1,2,3 et 4, Warcraft 3, Alerte rouge 1 et 2, Soleil de tiberium, Deus Ex, Blood omen : legacy of kain 1 et 2, Superbike 2000, la série complète (ou presque) des Need For Speed, Star Wars battlefront 1 et 2, Star Wars Kotor 2, Unreal Tournament 2004, Diablo 2, Half Life 1, Half Life : opposing force, Half Life: blueshift, Team Fortress, Counter-Strike (pas encore source), Day Of Defeat (pas encore source), Age Of Empires 1, Age Of Empires 2, tous les prince of persia (2d, 3d, sables du temps, ame du guerrier, deux trones), Max Payne 1 et 2, ... et j'en oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout a fait" =) euh nan proposez Empty
MessageSujet: Re: "Tout a fait" =) euh nan proposez   "Tout a fait" =) euh nan proposez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout a fait" =) euh nan proposez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "semi"-absence d'un bon demi-mois
» le Topic a Katie
» fait incolite^^
» Et si on se fait une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser